COMMUNIQUE – FERMETURE PASSAGES À NIVEAU SNCF

Dans le cadre de la fermeture des passages à niveau sur la commune de Montcaret du 29 avril 2019 au 29 mai 2019, le ramassage scolaire du RPI Montcaret-St Seurin sera modifié et organisé selon le communiqué joint. Les élèves du collège et du lycée prennent le bus à la Salle des Fêtes de Montcaret. L’arrêt de bus de Nogaret est suspendu pour cette période, les élèves usagers de cet arrêt pourront se rendre à Bonneville. Le Syndicat Intercommunal des Transports a pris contact auprès des familles pour leur indiquer la marche à suivre.

Tous les passages à niveau de la commune seront fermés pour cette période, il conviendra de passer par les Réaux à Vélines ou par la route de St Michel de Montaigne à Lamothe-Montravel.

Pour rappel, le Chemin des Cerisiers à Montcaret (route du Tunnel) est exclusivement réservé aux riverains. 

Une navette sera mise en place à partir du lundi 29 avril 2019 de 8h00 à 12h00 toutes les 15 minutes, les arrêts se feront devant la Mairie et place de la Salle des Fêtes de chaque côté du passage à niveau.

Communiqué Maire TS RPI Montcaret-St Seurin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.