Judo, nouvelle ceinture noire et jolie saison !

Classé dans : Accueil, Actualités | 0

Remise de grade et nouvelle ceinture noire.

Cette année, la pause estivale était précédée comme il est de tradition, par la fête du club. Ce samedi 03 juin les jeunes judoka de Montcaret étaient réunis pour une soirée sportive.

Démonstrations judo, self défense, combats entre petits et grands étaient à l’affiche du spectacle devant un public attentif de parents et d’amis. C’est une étape importante pour les judokas et leur effort fourni tout au long de l’année s’est vu récompenser par la remise de la nouvelle ceinture. Les professeurs, Valérie, Laurent et Arsène ont piloté cet évènement avec habileté et diplomatie.

Cette soirée s’est clôturée par le pot de l’amitié.

Ceinture noire pour Guillaume Bardinaud.

C’est avec fierté et une pointe d’émotion que ce jeudi 22 juin, Laurent, le professeur ceinture noire 4ème Dan a remis la ceinture noire à son élève Guillaume Bardinaud.

Guillaume est l’un des plus assidus et fidèles judoka du club et sa persévérance lui a permis de rejoindre le cercle des cinq ceintures noires du club.

Guillaume a obtenu ses Katas en juin 2014. Il a un parcours atypique. Il enchaine  la compétition,  mais sa préférence le dirige vers les épreuves techniques. Il travaille assidument tous les exercices demandés (techniques judo, jujitsu) pour affronter le jury final. En juin 2017 il réussie toutes ses unités de valeur et valide sa ceinture noire.

Les responsables du club le félicitent et lui souhaitent un magnifique parcours de judoka.

Le comité directeur remercie les bénévoles qui participent au bon fonctionnement du club dans l’installation et le rangements des équipements.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous, à bientôt pour une nouvelle saison 2017/2018 en pleine forme.

Un article signé Thierry GRELETTY

 

Laissez un commentaire