Le mot du Maire, juillet 2018

Classé dans : Edito | 0

Chères administrées, Chers administrés,
La trêve estivale est arrivée, beaucoup d’entre vous vont pouvoir se poser, se changer les idées pour être prêts à la rentrée de Septembre.
Mais avant de vous parler de la rentrée, profitons pleinement des mois de vacances qui arrivent. Pour la plupart d’entre nous qui restons sur place, diverses animations sont programmées : La Fête Cantonale de Villefranche bien sûr le 22 juillet mais aussi la fête de la Rivière le 28 juillet à Lamothe-Montravel et notre incontournable Fête Communale les 4,5 et 6 août.
La Fête Communale est un moment important pour placer le public local au cœur de la vie communale et pour favoriser le lien social. C’est un moyen pour les habitants petits et grands et les associations de se retrouver.
Bravo et merci par avance à l’équipe du Comité des Fêtes qui nous fait vivre chaque année une très belle fête et un très beau feu d’artifice.
Bien sûr j’aurai le plaisir de vous y rencontrer. Dans l’attente, l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes vacances d’été.

Jean-Thierry LANSADE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.