Mot du Maire – Juillet 2020

Classé dans : Edito | 0

Chères administrées, chers administrés.,

En cette période sanitaire très préoccupante et inédite, j’espère que vous allez bien.

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour la confiance renouvelée à mon équipe et moi-même lors des élections du mois de mars. Nous nous emploierons à réaliser les projets présentés dans notre programme.

Je salue amicalement les anciens élus qui n’ont pas choisi, pour des raisons diverses de poursuivre à mes côtés, pour les six années à venir. Merci à tous pour le travail accompli et bienvenue aux nouveaux élus qui nous ont rejoints. Pour vous et avec vous, ensemble, nous travaillerons pour l’avenir de Montcaret.

Je voudrais également remercier les agents municipaux qui pendant la difficile période que nous venons de connaître, ont souhaité maintenir les services malgré, certainement, des appréhensions et des craintes. Cela nous a permis, entre autres, de nous porter volontaire pour l’accueil des enfants de soignants, et ce pour tout le canton. Ainsi, nos écoles n’ont quasi jamais été fermées.

Si la vie continue pour chacun d’entre nous, j’ai une pensée profonde pour toutes celles et ceux qui ont subi ou subissent cette pandémie, notamment tous les acteurs économiques de notre territoire ainsi que le monde associatif. Nous devons privilégier la production et la consommation locales.

À l’issue, j’espère que nous serons plus forts, plus solidaires, prêts à rebondir, tous en train de préparer l’avenir.

Vous le savez, vous pouvez compter sur notre bienveillance, nous restons à votre écoute. Alors continuons ensemble et prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent. Bel été.

Avec mes sentiments dévoués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *